Toutes les questions que vous vous posez sans doute sur les crises d’angoisse…

Si vous souffrez de crises d’angoisse, Vous posez sans doute 100 000 questions ou votre entourage se pose les questions suivantes :

Souffrez-vous de crise d’angoisse aiguë nocturne ? Est-ce que vous en avez en voiture ? Prenez-vous du cannabis ? Vous posez sans doute 100 000 questions sur les causes, sur le traitement, sur la fatigue, sur les rapports à l’alcool, sur les problèmes de vomissements que cela peut entraîner chez certaines personnes. Êtes-vous plus susceptibles d’en faire au réveil, au travail, au volant, avant de dormir, à cause de l’alcool. Vous avez peur de faire un AVC ? Vous avez des bouffées de chaleur, une boule au ventre, la bouche sèche, le bras engourdi ?

Quand vous avez une crise d’angoisse, vous vous demandez c’est quoi, comment se calmer, quelle est la durée, est-ce chronique ? Certaines personnes ont peur de faire un cancer. Vous avez peut eu une douleur thoracique, des difficultés à respirer, des problèmes de digestion… ?

Vous cherchez l’information sur Internet, un blog sur la crise d’angoisse, sur un forum ou sur doctissimo ? Vous vous demandez quelle est la durée, le danger et vous avez peur de tomber en dépression. Vous avez du mal à respirer, des vertiges, des vomissements, si vous êtes étudiant vous avez peut-être eu une crise d’angoisse en cours… Vous avez peur d’en faire en dormant, avoir un malaise, d’avoir des frissons… Vous avez peur d’avoir des crises d’angoisse fréquentes et fortes, d’en faire une au milieu de la foule.

Vous voulez une guérison, vous voulez guérir d’une forte crise d’angoisse… Vous vous demandez comment gérer cela, quand vous avez une gueule de bois, quand vous avez la gorge serrée… Peur d’aller à l’hôpital, peur d’une hospitalisation, peur de faire de l’hypertension, de l’hyperventilation, vous avez cherché une solution dans l’hypnose, dans les huiles essentielles.

Quel est le rapport avec les hormones. Y a-t-il une solution en homéopathie avec le gelsemium ? Vous avez l’impression de mourir, vous faites des insomnies intenses, invalidantes et inexpliquées… Il vous est impossible de respirer, vous avez l’impression de devenir fous. Est-ce encore une crise d’angoisse inconsciente ? Quel est le rapport et les jeux vidéo. Vous vous dites « je n’en peux plus ». Vous voudriez-vous dire « je m’en suis sorti(e) ». Vous êtes peut-être une jeune maman. Vous vous dites la nuit que faire.

Vous avez peur des crises d’angoisse le lendemain de cuite, le matin. Est-ce que le Lexomil peut aider ? Quels médicaments utilisés pour contrer ce malaise, ce mal de ventre, ce mal au bras, ce manque de sommeil, ce mal au cou, ce mal de tête, cette nausée, ce nez bouché… Peur de faire une crise d’angoisse non stop au lycée ? Cela vous fait penser à une crise cardiaque, ou à de l’asthme, voire une embolie pulmonaire, voire un problème cardiaque.

Quelle est l’origine de cela ? Vous avez les oreilles bouchées, vous cherchez une solution dans l’ostéopathie. Cette crise de panique vous donne la peur de la mort, peur qu’elle soit permanente… Vous vous dites « pourquoi, pour rien » ? Vous avez envie de pleurer. Vous vous dites sans cesse « que faire » ? Peur de faire une crise d’angoisse quotidienne.

Qu’y consulter ? Qu’est-ce que c’est ? Vous vous dites peut-être « j’ai peur de faire une crise d’angoisse quand je mange » ? Et si vous en faisiez une qui dure plusieurs jours et qui ne passe pas ? Est-ce qu’une rupture amoureuse peut entraîner une crise d’angoisse ? Que penser de la relaxation, de la rechute, la raideur dans la nuque, du réveil nocturne, de la respiration bloquée, du stress, des symptômes étranges ?

Vous avez peur de faire une crise de panique sans raison sur l’autoroute, la nuit. Marre de cette sensation d’étouffement. Assez d’avoir la tête qui tourne. Y a-t-il un traitement homéopathique ? Y a-t-il un rapport entre cris angoissés et thyroïde ? Dois-je aller aux urgences ? Est-ce de la tétanie ? Est-ce que cela a un rapport avec votre urticaire ? Comment calmer, contrôlée, stopper ou gérer une crise d’angoisse ?

Peur d’en faire une en voyage ? Cela se menace-il votre vie de couple ? Avez-vous la vue trouble ? Y a-t-il de l’info valable sur les crises d’angoisse sur Wikipédia ? Devez vous prendre du xanax 0.25 ? Devez-vous faire du yoga contre la crise d’angoisse ? Que penser du Zoloft ? Comment y remédier ? Est-ce que le zyprexa ou le zenalia est un bon traitement ? Peut-on faire une crise d’angoisse à 16 ans, 17 ans, 18 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans ? Fait-on des crises d’angoisse quand on est enceinte de sept mois ? Quels sont les sept erreurs à éviter ? Fait-on des crises d’angoisse au huitième mois de grossesse, au neuvième mois ?

Quelles que soient vos questions, Sachez qu’il y a une méthode pour en sortir très vite, celle que j’ai mise au point et mise au point avec quelqu’un qui est passé par là aussi…

oui-je-veux-guérir-de-mes-crises-d-angoisse