La science explique pourquoi vous faites une attaque de panique

Il faut quand même que je vous explique précisément d’où viennent ces crises d’angoisse.

Pour commencer, l’angoisse, qu’est ce que c’est ?

Quelle est son origine ? Toute personne qui vit avec les crises d’angoisse, les attaques de panique, l’agoraphobie ou plus généralement de phobie, se souvient forcément de sa première crise.

Pour la plupart, les personnes étaient dans une période stressante de leur existence, voir dans un profond bouleversement de leur vie comme débuter d’une nouvelle carrière, une naissance, changer de logement, se marier, l’entrée à la fac ou encore quitter le cocon familial. Pour les autres, la source de l’angoisse se trouve dans  la petite enfance. Mais de toute façon, connaitre l’origine de cette angoisse ne permet pas de la faire disparaitre, car le point crucial est ailleurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter un spécialiste en psychologie qui pourra vous aider à éclaircir ce mystère, mais soyez en assuré, cela ne mettra pas fin pour autant à vos crises d’angoisse. Exception faites pour les cas anecdotiques où l’angoisse à une cause médicale. Je vais vous le dire sans prendre de gants : les raisons de votre angoisse ne m’intéressent pas du tout ! Cela vous étonne, n’est ce pas ? Que ce soit bien clair, il n’y a que l’issue qui m’intéresse et pas l’origine du problème. Ma méthode agit sur la partie du cerveau qui provoque les crises d’angoisse et ne se préoccupe pas de savoir pourquoi le problème est là. Elle va juste le faire disparaitre comme un aspirateur fait disparaitre la poussière.

oui-je-veux-guérir-de-mes-crises-d-angoisse